Need for Speed Heat : un revendeur liste déjà le possible jeu de course d'EA
par Amaury M.Le jeu de course a peut-être un nom, et dans tous les cas, cela rappelle que le titre existe toujours.
Eh oui, officiellement, EA Games va bien sortir un jeu Need for Speed avant la fin de l'année 2019. Sauf que le titre n'a pas été présenté lors de l'E3, tous les regards se tournent donc désormais vers la gamescom, qui aura lieu le mois prochain. Et un revendeur a visiblement déjà des informations.
Gameware a en effet listé dans ses colonnes un certain Need for Speed Heat, sur PlayStation 4 et Xbox One. La jaquette utilisée n'a comme souvent rien à voir avec le jeu, il s'agit d'un artwork du titre mobile Need for Speed No Limits. Chose intéressante, le mot « Heat » avait déjà été utilisé par les développeurs juste avant l'EA Play 2019, pour annoncer qu'ils ne présenteraient pas le titre à ce moment, avec un communiqué intitulé « Under the Hood: Turning up the Heat ». Habile, même si le titre NFS Heat apparaît déjà plusieurs fois sur la Toile, il s'agit à l'origine d'une spéculation de la communauté de fans.
La gamescom 2019 débutant dans trois petites semaines, EA Games ne devrait pas tarder à officialiser, ou du moins à commencer le teasing de ce Need for Speed Heat, si c'est bien son nom.