Actualité
Need for Speed Heat artwork

Need for Speed Heat : date de sortie, bande-annonce, courses de jour et de nuit, le grand déballage !

par

Le nouveau Need for Speed a enfin été présenté par Electronic Arts et Ghost Games, avec déjà une date de sortie.

Fini les cachoteries, le nouveau Need for Speed vient enfin d'être officialisé, et il s'appellera bien Need for Speed Heat, comme le laissaient penser les rumeurs et différentes fuites.

Need for Speed Payback

29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.

Pour le moment, nous avons seulement droit à une bande-annonce cinématique nous expliquant que nous incarnerons des membres d'un groupe de course de rue, qui vont devoir affronter des policiers corrompus dans les rues de Miami. De jour, nous suivrons les compétitions Speedhunters Showdown, où nous gagnerons de l'argent pour personnaliser nos voitures. De nuit, nous remporterons de la réputation dans des courses illégales, en défiant donc ces agents de la loi peu scrupuleux au passage. Et tout ça se fera bien évidemment en monde ouvert.

Du gameplay sera montré dans le cadre de la gamescom 2019, le 19 août à 21h00 heure locale. Sans surprise, c'est Ghost Games, en charge des derniers épisodes, qui est en développement ! Le studio nous promet déjà « une personnalisation expressive, une culture automobile urbaine authentique et une narration immersive ».

Need for Speed Heat screenshot 1 Need for Speed Heat screenshot 2Need for Speed Heat screenshot 4 Need for Speed Heat screenshot 3

La date de sortie de Need for Speed Heat est néanmoins déjà fixée au 8 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, et dès le 5 novembre avec les programmes Origin Access Premier/Play First Trial. Toute précommande sera récompensée par la Mitsubishi Evolution X K.S Edition, tandis qu'une Deluxe Edition offrira des bonus d'argent et de réputation, des vêtements exclusifs et des éditions spéciales des BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe, et Chevrolet Corvette Grand Sport.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lord Deimos
baccara23 Wrote:Underground sans les néons :roll:

Et sans le fun.
Les NFS se suivent et se ressemblent BEAUCOUP TROP, hélas, je n'ai plus réussi à prendre du plaisir en jouant à un NFS après Underground 2 (j'ai tellement aimé CE NFS, que je l'ai eu sur PS2/PC/Game Cube et Xbox, les versions consoles portables étaient trop éloignées du vrai NFSU2 pour que je l'ai achète), les Most Wanted, Carbon et Undercover n'étant pas aussi "bien tournés" que NFSU2. (je parle des NFS de l'époque PS2, pas le reboot/remake/remaster de Most Wanted 2012 que j'ai trouvé bof, on croirait jouer à un Burnout)
Tout ceci est mon point de vue.
Bref.
Vu le titre de ce dernier jeu de course, "Heat" (en rose comme pour GTA Vice City) je pensais que ça serait dans les 80's et que ça serait donc du fun et un côté nostalgique: déception...
C'est simplement Payback au Mexique. Je vais attendre d'en voir quand-même plus pour me décider à le prendre ou non.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lindow
De mon coté gros fan de la licence depuis le début, Heat et la pour les 25ieme anniversaire de la saga j’espère qu'il marquera un tournant de la saga...

Sans hésiter ça sera en Deluxe...

De plus je rajouterai que je me baserai sur un seul ressenti une fois la jeux en main et le manette en main pour réellement critique le jeux dans c'est bon coté comme mauvais.

NFS 2015 que j'ai platiné or que Payback j'ai totalement lacher aucune accroche..
Signaler Citer
SoftReaper
Mon premier need for speed était le III (hot pursuit 1) en 1999, à partir de carbon, ça a commencé à partir en sucette, là, je ne vois qu'un mix underground 2 avec des flics la nuit et prostreet le jour. Donc niveau renouvellement, ça promet pas des masses, et voir ghost games insister sur la narration ... alors que c'est justement l'excès de naration qui tue la série depuis the run et undercover, je suis moyennement rassuré, comme payback, je prends pas avant l'heure
Signaler Citer