Actualité
Need for Speed PC image screenshot 1

Need for Speed : EA confirme le nouvel épisode pour cette année (fiscale)

par

31 mars 2018, 31 décembre 2017, quelle différence ? En tout cas, EA Games n'est pas encore très sûr, mais rassure.

Need for Speed n'aura pas été présent en 2016, le dernier épisode en date étant le titre éponyme lancé en novembre 2015. Mais Electronic Arts avait affirmé qu'un nouvel épisode allait arriver cette année, chose confirmée récemment par le studio.

Need for Speed PC image screenshot 1

Nous sommes très enthousiastes d'avoir un nouvel épisode de Need for Speed qui sera lancé pendant l'année fiscale 2018 (qui se termine le 31 mars 2018, ndlr). Nous avons donné à ce jeu un temps de développement plus long pour nous concentrer sur l'innovation, et l'équipe Need for Speed repousse les limites des jeux de course et d'action avec ce que nous pensons être le plus excitant et le plus impressionnant Need for Speed en termes de graphismes que nous n'ayons jamais produit.

Need for Speed

35,3€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 35,3€.

Cette déclaration très intéressante d'Electronic Arts permet de rassurer les joueurs quant à l'avenir de la franchise, qui sera bien de retour dans les prochains mois. Même si le communiqué indique que le futur épisode de Need for Speed arrivera avant mars 2018, il ne serait pas étonnant qu'il soit disponible dans le courant de la fin de l'année 2017, comme de nombreux jeux d'EA Games. Sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ?

Pour rappel, le studio a déposé en fin d'année dernière le nom Need for Speed Arena, peut-être le titre du prochain volet ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
"Nous sommes très enthousiastes" là ils parlent vraiment que pour leur gueule, parce que même si l'on a rien vu, on peut s'attendre à pas grand enthousiasme je pense !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
j'ai bien aimé rivals pour sont cotés nerveux mais le dernier qu'elle grosse déception les flics en arrêt maladie sans parlé des cassos de kikoo franchement j’espère qu'ils vont faire quelque chose de vraiment bien et qu'ils prendront aux sérieux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Franchement depuis Underground 2 je n'ai aimé aucun des NFS sortis par la suite, à part peut être le reboot de Most Wanted mais bon c'était plus un Burnout qu'un NFS (Criterion oblige)
Cette licence est sous assistance respiratoire depuis trop longtemps, EA devrait songer à la débrancher et nous pondre un bon gros Burnout dans le style de Burnout Paradise qui était vraiment sympa
Signaler Citer