NBA Playgrounds : une mise à jour 1.1.3 disponible, bienvenue dans un monde ouvert
par Martial DucheminSaber Interactive diffuse quelques nouveautés, dites bonjour à la mise à jour 1.1.3.
Grande nouvelle pour les possesseurs de la version Switch de NBA Playgrounds, l’équipe de développement diffuse une mise à jour, la 1.1.3. La nouveauté principale ? La venue d'un mode en ligne, joie ! En outre, différentes petites choses ont été ajoutées.
L’éditeur précise :
Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon 329,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 329,99€.La mise à jour 1.1.3 pour Nintendo Switch va mettre le feu ! Le mode en ligne est enfin disponible. Jouez en ligne, participez à des matchs classés pour décrocher les meilleures places du classement et défiez vos amis, vos ennemis et même d'autres joueurs. À vous de jouer ! Avec la nouvelle fonctionnalité de défi, vous pourrez aller directement défier un autre joueur sur le terrain. Il vous suffit de vous mettre d'accord sur un code, de passer au mode en ligne et d'aller dans Défis, puis de saisir le code en question pour vous affronter.
Grâce à vos commentaires, nous avons aussi modifié tout le système de tir, que ce soit le tir en suspension, le tir à 3 points, le dunk, le double pas et tout le reste. Nous avons reconsidéré le timing, ajouté une jauge et clarifié tout le système. Alors, continuez à nous faire part de vos avis !
Pour remercier tous nos fans passionnés, nous avons également ajouté 15 nouveaux joueurs, dont Isaiah Thomas et Dennis Rodman ! Vous pouvez débloquer ces deux vedettes et les 13 autres grâce aux packs de joueurs à remporter lors du tournoi ou en améliorant votre profil.
Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire.