Actualité
Natural Doctrine artwork

NAtURAL DOCtRINE : dates de sortie occidentales, dual audio, édition limitée et jaquette

par

Le mois de septembre sera chargé en jeux nippons.

NAtURAL DOCtRINE a été confirmé pour l'Europe et l'Amérique du Nord il y a maintenant près de trois mois, et Nippon Ichi Software n'avait depuis pas daigné nous donner de nouvelles de la localisation du projet. Ce week-end, l'éditeur lâche enfin des informations, et elles sont bonnes.

La création de Kadokawa Game Studio débarquera sur PS4, PS3 et PSVita le 16 septembre en Amérique du Nord, et le 19 en Europe, aussi bien en boîte qu'en téléchargement, avec du cross save, du cross play et du dual audio. Les voix japonaises et anglaises pourront en effet être sélectionnées. Pour le reste, la promesse reste la même, à savoir un jeu de rôle stratégique dans un monde fantastique, qui propose aussi bien une campagne que des affrontements coopératifs en ligne et en cross platform.

Un aperçu de la jaquette nord-américaine a été donnée, celle de notre continent devrait être sensiblement identique aux logos près. Une édition collector pour les trois consoles, avec un sac à bandoulière, un artbook et un poster est également proposée outre-Atlantique, et pourrait l'être par chez nous dès le lancement de la boutique européenne de NISA le premier juillet.

Natural Doctrine collector 1 Natural Doctrine jaquette

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Trallor
On auras aucune trad fr des dialogues je suppose. u_u
Par contre après avoir vue du gameplay (merci dodo) y a que moi que sa choque " à savoir un jeu de rôle stratégique dans un monde post-apocalyptique,"? sa parait être un médiéval fantastique des plus générique. ^^'

sa a l'air cool quand même, gameplay à la valkyria chronicle. :o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J’avoue que ça fait très médiéval pour du post Apo :P
Le gameplay me fait penser a un mélange valkyria chronicles et resonance of fate (connu aussi sous le nom de End of Eternity) pour le système de link.
Signaler Citer