Naruto to Boruto: Shinobi Striker, Killer Bee fait parler ses tentacules dans une courte séquence de gameplay à l'occasion de son arrivée en jeu
par Alexandre S.Le rappeur bien délirant de Kumo entre dans la danse, attention à ses piqûres.
C'est devenu une habitude, chaque mois, Naruto to Boruto: Shinobi Striker accueille un nouveau personnage jouable dans son roster pour sa deuxième saison de contenu, de quoi faire plaisir aux joueurs qui s'amusent toujours avec.
Après l'honorable troisième Tsuchikage Onoki en septembre, nous avions eu connaissance plus tôt dans le mois de la venu de Killer Bee avec de premiers visuels. Ce dernier aura attendu le dernier moment pour faire son entrée en scène, telle une rockstar, ou plutôt un rappeur dans le cas présent. Le jinchūriki d'Hachibi manie sept épées avec un style bien à lui et peut également matérialiser les tentacules de son démon en plus de s'entourer de son chakra.
Il est gratuit pour l'ensemble des possesseurs du jeu, mais un Master Character Training Pack est lui aussi disponible, permettant à notre avatar d'apprendre ses techniques et de revêtir son apparence en échange de 3,99 € si vous ne possédez pas déjà le Season Pass 2. Il reste encore 5 personnages supplémentaires à venir dans Naruto to Boruto: Shinobi Striker pour tout autant de mois où le jeu restera alimenté en évènements réguliers.