Les 100 000 like ont été atteints !
Depuis le début du mois, les fans de la licence très connue de Dragon Ball sont impatients. En effet, début avril sur la page officielle des jeux Dragon Ball sur Facebook, Bandai Namco Games a annoncé que son « plan de conquête du monde » allait bientôt être achevé et que la communauté des fans devait se tenir prête. De plus, l’éditeur est allé plus loin dans le teasing en publiant une photo floutée de ce qui semble être le planning de révélation du plan de conquête.
Mais pour que le plan soit entièrement révélé, les fans devaient, via le réseau social Facebook, cliquer en masse sur « J’aime » sur la page des jeux Dragon Ball afin d’attendre les 100 000. La communauté a donc réagi, et plus de deux semaines plus tard, elle est parvenue à ses fins. En effet, hier la page a dépassé les 100 000 « J’aime » et les fans attendent désormais que l’éditeur révèle enfin en quoi consiste ce mystérieux plan.
Une chose est certaine, Namco Bandai a réussi à conquérir pas mal de monde, et ce seulement à partir d’un réseau social. Nous pouvons comprendre maintenant pourquoi les consoles next-gen seront plus orientées social.
Quoi qu’il en soit, l’éditeur devrait prochainement faire une annonce cette semaine, ou la suivante. Un nouveau jeu, sur quelles plateformes, une sortie cette année ? Tant de questions qui attendent impatiemment des réponses.
Que pensez-vous que Namco Bandai Games cache avec ce plan ? Après tout ce temps, attendez-vous un nouveau jeu Dragon Ball qui puisse être à la hauteur de vos espérances ?