HUMOUR - Nabilla Prison Boobs : la parodie 8 bits de l'affaire Thomas/Nabilla
par Maxime ClaudelNon mais allô, quoi !
Il fallait bien que quelqu'un le fasse... Personne n'a échappé à l'affaire Nabilla/Thomas, une affaire actuellement en cours d'investigation et ayant terminé sur l'incarcération de la starlette et l'hospitalisation de son petit ami, poignardé à plusieurs reprises au thorax. Ainsi, nous avons droit à la parodie intitulée Nabilla Prison Boobs (ahem), qui s'avère être un jeu vidéo en version 8 bits.
Bien sûr, c'est du mauvais goût en veux-tu en voilà, avec de multiples références à l'histoire que nous connaissons de Nabilla, connue autant pour sa poitrine protubérante que pour ses frasques multiples (que ce soit dans des émissions de télé-réalité - notamment son "Allô ! Non mais allô, quoi !" - ou non). Si vous cherchiez un résumé de qui est arrivé à la jeune femme depuis cette fameuse nuit du 7 novembre, alors vous l'avez trouvé.
Toutefois, gardons bien à l'esprit qu'il s'agit d'un fait d'actualité très grave, Nabilla, écrouée, étant accusée de tentative de meurtre sur Thomas Vergara. Avant de juger, laissons donc la justice et les enquêteurs faire leur travail.