Actualité Android
mariokart64 4joueurs vignette head

N64oid : émulateur N64 compatible avec quatre manettes Bluetooth

par
Source: Droid Gamers

N64oid permet désormais le multijoueur.

Yongzh est désormais devenu célèbre dans le monde Android grâce à ses nombreux émulateurs adaptés pour la plateforme de Google, les -oid. Bien sûr, en plus de la qualité de son travail, le buzz qu'il y a eu autour de ses applications lorsqu'elles ont été retirées de l'Android Market a participé à ce succès. Heureusement, Android propose de nombreux markets alternatifs, permettant de trouver des applications non validées par le géant de Mountain View. C'est le cas des émulateurs de Yongzh, qui peuvent être trouvés sur SlideMe.

Depuis quelques jours, N64oid, l'émulateur Nintendo 64, a reçu une mise à jour très intéressante. En effet, il est désormais possible de connecter jusqu'à quatre manettes différentes en Bluetooth qui seront reconnues par l'application, afin de jouer à plusieurs à votre jeu préféré sur votre terminal Android. De plus, les appareils équipés d'une sortie HDMI étant de plus en plus nombreux, il est même possible de jouer sur un écran, de quoi passer de folles soirées endiablées entre amis sur Mario Kart 64 par exemple.

AVERTISSEMENT : Il s'agit là de l'émulateur d'une console qui est la propriété de Nintendo et dont le code a été utilisé sans l'accord de l'éditeur, cela engage donc certaines responsabilités. Son utilisation est illégale à moins de posséder la Nintendo 64 ainsi que les jeux qui seront utilisés avec cette application. En aucun cas AndroidGen ne pourrait être tenu pour responsable de l'utilisation frauduleuse que vous pourriez en faire.

N64oid est disponible sur SlideMe pour 4,99 $.

Commenter 1 commentaire