Après les PC, PS4 et Xbox One, le jeu de plateformes 2D de Metanet Software va forcément débarquer sur Switch.
À l'heure des graphismes en 4K et de la profusion à l'écran, Metanet Software a décidé d'aller à contre-courant de ce qui se fait actuellement avec N++, un jeu de plateformes minimaliste au gameplay pointu. À la base simple titre sur navigateur paru en 2004, le titre a grandi pour devenir un incontournable du genre, et paraître sur PS4, PC et Xbox One dans une édition comportant désormais 4 340 niveaux.
Metanet Software ne lâche toujours pas son bébé, et veut désormais amener son jeu de plateformes en 2D sur Nintendo Switch. N++ vient d'être annoncé sur la console, où il proposera encore des milliers de niveaux courts, mais exigeants, des mécaniques de jeu acrobatiques et nerveuses, des environnements aux couleurs pétantes et des musiques prenantes.
L'expérience sera jouable seule dans le cadre de la Campagne ou du mode Hardcore avec plus de pièges, ou à deux, en coopération ou mode Course, en utilisant chacun un Joy-Con. Vous pourrez en plus créer et partager vos propres niveaux pour un plaisir sans fin. N++ est prévu pour le 24 mai sur l'eShop de la Nintendo Switch.