Notre belle langue est à l'honneur !
Bien plus qu'un simple backup manager, multiMAN permet en plus de lancer ses dumps de jeux, de regarder des vidéos au format AVCHD, de gérer ses fichiers, d'utiliser la majorité des émulateurs PS3 existants, de lire des mp3 ou vidéos par Showtime, et bien d'autres choses encore. Cette version ne possède pas le payload pour lancer des jeux, il faudra donc toujours le charger manuellement. Dean peaufine de plus en plus son bébé, en offrant plus d'aisance dans la navigation pour les utilisateurs, avec des touches de raccourcis implémentées et la télécommande qui BD qui permet d'effectuer davantage d'actions.
Rappelons que vous pouvez facilement mettre à jour multiMAN, en appuyant sur lorsque vous êtes dans l'application.
Précision : même si les changelogs des mises à jour de multiMAN sont souvent portés à notre connaissance avant même la sortie de ladite mise à jour, nous ne les publierons que lorsque les releases seront mises en ligne, afin de ne pas vous induire en erreur ou faire des MAJ à répétition. La preuve avec la version fantôme 1.16.16, annoncée par de nombreux sites, mais finalement jamais publiée au profit de la 1.17.00.
Dean a décidé d'ajouter à la dernière version en date, la 2.01.00, un patch multilingue qui manquait lors de la précédente mise à jour. Le fichier LANG_DEFAULT.TXT contiendra pas moins de 239 labels afin de faciliter la traduction. Il précise d'ailleurs :
Normalement, les fichiers de langages sont tous à jour, mais il se peut que vous rencontriez quelques soucis avec certains labels. Vérifiez bien le fichier language.cpp pour être sûrs de ne pas avoir de problèmes. Par exemple, deux labels sont nommés "Autres". L'un pour le listing par ordre alphabétique, l'autre pour la liste des genres. En anglais, ils s'écrivent de la même manière, mais cela peut différer selon la langue que vous utilisez.
multiMAN 2.01.00 patch multilingue
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous