Si vous avez envie de découvrir de nouveaux décors en véhicule tout-terrain, vous pourrez le faire avec MudRunner 2.
À sa sortie l'année dernière, Spintires: MudRunner n'a déchaîné ni les foules ni la presse. Après tout, un jeu de simulation de véhicule tout-terrain nous proposant de compléter des défis dans un monde ouvert boueux, il faut dire que ce n'est pas pour tout le monde.
Pourtant, le titre a visiblement eu assez de succès pour que Focus Home Interactive commande une suite à Saber Interactive. Elle s'appellera plus simplement MudRunner 2, et nous proposera de retrouver le moteur physique et les sensations de l'épisode passé, ses environnements hostiles et son gameplay sandbox, avec « tout un lot de nouveautés et d'améliorations ».
Spintires: MudRunner 27,89 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,89€.« La collaboration avec Focus Home Interactive sur MudRunner a été un réel succès pour les deux sociétés » déclare Matt Karch, CEO de Saber Interactive. « Grâce à leur professionnalisme et leur enthousiasme communicatif pour le projet, les équipes de Focus ont largement démontré qu'ils étaient le partenaire idéal pour nous accompagner et poursuivre l'aventure MudRunner. »
« Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec Saber Interactive, et de participer à la croissance d'une franchise telle que MudRunner, devenue la référence du genre, et dont la qualité a été reconnue aussi bien par les joueurs que la presse spécialisée » déclare Jürgen Goeldner, Président de Focus Home Interactive. « Avec MudRunner 2, notre ambition est de travailler en étroite collaboration avec les équipes de Saber afin d'offrir aux joueurs une expérience de jeu toujours plus aboutie. »
Vous l'aurez compris, il s'agit plus d'une annonce de principe que d'une révélation. Nous avons rendez-vous l'année prochaine avec l'évènement presse annuel What's Next de Focus pour en apprendre plus. MudRunner 2 n'a pas de période de sortie, lui qui est prévu sur PC et « consoles » : PS4 et Xbox One ou la génération suivante, affaire à suivre !