Comment ne pas tomber sous son charme ?
Si vous êtes un adepte de la culture vidéoludique japonaise, vous devez certainement connaître la belle Super Sonico. Non ? Il s'agit en réalité d'un personnage fictif faisant partie d'un groupe virtuel à la base. La ravissante demoiselle touche plusieurs domaines, à savoir la musique, l'animation, les jeux vidéo, le monde de l’érotisme et même la pornographique.
Cette fois-ci elle est de retour dans une production destinée aux PlayStation 3 nippones, Motto! Sonicomi ; un jeu qui plongera le joueur dans la peau d'un photographe. Nitroplus collabore avec Kadokawa Games afin de concevoir deux costumes, avec accessoires, à l'effigie de la licence Danganronpa. Le tout sera payant et disponible en temps et en heure sur le PlayStation Store de l'Est.
Par ailleurs, ces tenues seront réellement mises en vente dans le commerce au prix de 37 euros. De quoi faire un cadeau super kawaii (mignon, ndlr) à votre compagne pour la Saint Valentin. Super Sonico est attendu dans l'Archipel le 20 mars prochain.