Sony décide de repousser la sortie du dernier MotorStorm dans plusieurs pays suite aux récents événements au Japon.
Cela fait maintenant une semaine que le Nord du Japon a été ravagé par un tremblement de terre, entrainant un tsunami qui a semé la désolation sur son passage.
Les éditeurs de jeux sont, de ce fait, très touchés par ces malheureux événements, et n'hésitent pas à repousser ou annuler certains de leurs jeux, par respect pour les personnes touchées de près ou de loin. Sony a donc décidé de repousser son dernier jeu de course MotorStorm Apocalypse au Japon, mais pas seulement.
Nous apprenons via le blog officiel PlayStation que le titre aux allures de fin du monde, initialement prévu pour le 12 avril en Amérique du Nord, se trouve repoussé à une date ultérieure qui ne nous est pas encore communiquée, de même pour l'Australie. Le Royaume-Uni est également touché par la nouvelle, tous les sites de vente de jeux annonçant un report d'au moins une semaine pour les réservations.
Pour nous, comme vous avez pu le constater, MotorStorm Apocalypse est déjà sur tous les étalages. Nous pouvons donc nous considérer comme des privilégiés cette fois-ci. Une petite pensée pour nos amis joueurs, ailleurs dans le monde, mais surtout une grosse pensée pour tous les habitants de l'archipel nippon.