Actualité Android
motorola motoluxe defy mini vignette head

Motorola présente deux nouveaux terminaux

par

Le MOTOLUXE et le DEFY MINI viennent s'ajouter à la gamme de Motorola.

Alors que le Customer Electronic Show (CES) ne démarre que la semaine prochaine, les constructeurs commencent déjà à présenter certains de leurs prochains produits. C'est le cas par exemple de Motorola qui dévoile le MOTOLUXE et le DEFY MINI.

Le premier, aussi connu sous le nom de XT615, viendra se positionner en milieu de gamme, avec tout de même un grand écran de 4" d'une résolution FWVGA (854 x 480 pixels). Il possédera un processeur cadencé à 800 MHz, 512 Mo de mémoire vive, 1 Go de mémoire interne (très certainement extensible par carte MicroSDHC) et une batterie de 1 400 mAh. De plus il sera équipé d'un appareil photo de 8 Mégapixels avec flash, de Gingerbread (Android 2.3) et d'une DEL de notification.

Un appareil qui semble prometteur pour une utilisation poussée d'Internet et du multimédia, sans pour autant proposer des caractéristiques ultra-gonflées pour les jeux.

Le deuxième, également connu sous le nom de XT320, viendra quant à lui proposer une alternative à son grand frère, le DEFY+. Résistant à la poussière, aux chocs et aux éclaboussures, il est le parfait téléphone pour les baroudeurs. Il est équipé d'un écran de 3,2", d'un appareil photo de 3 Mégapixels avec flash, d'un processeur cadencé à 600 MHz, de 512 Mo de mémoire vive et autant de mémoire interne (très certainement extensible par carte MicroSDHC). Sa batterie de 1650 mAh assurera jusqu'à 10 heures de conversation et 21 jours en veille.

Le MOTOLUXE et le DEFY MINI devraient arriver sur le marcher européen dès le mois de février. De plus amples informations seront données par le constructeur lors du CES, du 10 au 13 janvier 2012.

motorola-motoluxe_imagemotorola-defy_mini_image
MOTOLUXE à gauche, DEFY MINI à droite.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !