Les premiers constructeurs commencent à annoncer leurs appareils sous Android Wear.
Google vient tout juste d'annoncer son système Android Wear que les premiers constructeurs officialisent déjà leurs premiers appareils tournant avec. C'est le cas de Motorola par exemple qui n'a pas attendu pour dévoiler sa Moto 360.
Très peu d'informations ont été données sur la montre en question, mais elle arbore un design plutôt fashion, très proche d'une montre normale. Il semblerait que Motorola cible ici non seulement les geeks, mais aussi les utilisateurs lambdas qui ne veulent pas avoir un appareil monstrueux au poignet. Comme pour celle de LG, il faut s'attendre à toutes les fonctions Android Wear, à savoir les notifications (réseaux sociaux, chat, etc.), mais aussi la recherche d'information rapide via la commande vocale "Ok Google".
La Moto 360 sera disponible à partir de cet été, tout d'abord aux États-Unis, puis dans le reste du monde. Pour patienter jusque-là, le constructeur américain explique les étapes du développement de ce produit à travers une vidéo, des premiers concepts jusqu'au modèle actuellement retenu.