MotoGP 20 et 21, RIDE 4, Supercross 4 et 5 et une nouvelle licence annoncés, Milestone a de l'avenir
par Auxance M.Milestone gère ses licences comme Marvel gère son MCU, avec un calendrier jusqu'en 2022, des licences inédites et des suites à gogo.
Hier, l'histoire des développeurs italiens de Milestone a pris un tournant, alors que le studio a été racheté à 100 % par THQ Nordic. L'éditeur veut néanmoins leur laisser leur totale liberté, et ils continueront donc à nous livrer des jeux de moto qu'ils savent si bien faire.
Lors de la réunion avec ses investisseurs de cette semaine, THQ Nordic a diffusé ni plus ni moins qu'un calendrier des sorties de Milestone sur trois ans, révélant de nombreux projets pour l'avenir. Après le MXGP 2019 du 27 août, pas moins de neuf autres titres sont déjà prévus, dont trois qui ne sont pas nommés, et un qui sera même basé sur une nouvelle licence.
Pour les autres, nous aurons droit à des MotoGP 20 et MotoGP 21 en avril 2020 et 2021, des Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3, Monster Energy Supercross - The Official Videogame 4 et Monster Energy Supercross - The Official Videogame 5 en février 2020, novembre 2020 et février 2022, et à un RIDE 4 en août 2020. Avec ce calendrier digne du Marvel Cinematic Universe, les amoureux des jeux de moto auront de quoi faire.