Capcom vient de révéler les première informations sur le traitement du jeu après sa sortie et en a profité pour annoncer qu'une démo verrait le jour sur le Store.
A tous ceux qui croyaient que les contenus supplémentaires payants avaient pris le pouvoir, rassurez-vous, Capcom est là et ne fait pas les choses à moitié.
Directement destiné aux fans de jeux vidéo de course qui n'ont plus bénéficié de jeux de moto sur consoles depuis de nombreuses années, Moto GP 09/10 nourrit de nombreux espoirs auprès d'un public impatient. Heureusement pour eux et pour les néophytes curieux, Capcom vient d'annoncer qu'ils pourront tester le nouvel opus de la célèbre licence grâce à une démo prochainement disponible sur notre PlayStation Store.
Cette version d'évaluation qui devrait voir le jour en février, soit un mois avant la sortie du titre, nous permettra donc de nous forger un avis personnel sur ce jeu au potentiel encore très flou. Vous pourrez conduire pas moins de trois véhicules dans la peau de leur pilote respectif, et arborer le circuit italien de Mugello aux commandes de votre deux roues.
Par ailleurs, l'éditeur a également annoncé que deux DLC gratuits étaient d'ores et déjà prévus pour parfaire l'expérience motocycliste. Le premier contiendra l'intégralité des véhicules, des pilotes et des écuries concourants dans la catégorie des 800cc, ainsi que les deux nouveaux circuits de la saison 2010 : Silvertstone et Balatonring.
Quant au second, il nous proposera également des nouveaux pilotes, bolides et écuries, mais cette fois pour les catégories 125 et 600cc. Bien que ces DLC soient prévus pour être disponibles peu de temps après la sortie du jeu, nous pouvons bien évidemment nous demander pourquoi ces contenus supplémentaires n'ont pas été directement inclus sur le disque.
Retard de développement ou désir de satisfaire pleinement les joueurs ? Cette question restera probablement sans réponse.
Concours Assassin's Creed 2 - Question 6 :
Comment se nomme la dernière personne qu'Ezio assassine ? |
La réponse à la question 5 était « chbox ». Voici le gagnant :