Motion Fighter : changement de nom et nouvelles informations
par Auxance M.Le jeu de combat créé pour être compatible avec le PlayStation Move change de titre et se détaille à nouveau.
Le jeune producteur du jeu auparavant connu sous le titre de Motion Fighter nous dévoile quelques nouvelles informations sur son projet.
Tout d'abord, John McLaughlin annonce que le jeu sera désormais appelé The Fight: Lights Out, une appellation qui devrait être définitive. En plus de ce changement, un journal des développeurs nous vantant les mérites de la version encore non-finalisée a également été publié, accompagné de nouvelles séquences de jeu nous imageant la précision de l'installation PlayStation Move et PlayStation Eye.
Suite aux questions posées par certains joueurs dans les commentaires d'un article publié sur le PlayStation Blog américain, M. McLaughlin a confirmé que l'utilisation des poings ne serait pas le seul moyen de se battre et que d'autres parties du corps serviront à vaincre vos adversaires dans la version finale. Il signale également que depuis le tournage de cette courte vidéo, le projet a déjà bien évolué et les animations ont été fortement améliorées, tout comme l'utilisation de la capture des mouvements.
Il évoque aussi la possibilité de personnaliser son combattant, mais rappelle que vous ne pourrez pas retranscrire votre visage sur votre personnage à l'aide d'une photo. Le producteur indique finalement que le jeu tourne d'ores et déjà avec 60 images par seconde et que de nombreux styles de combat ont déjà été intégrés.