Si vous avez le cœur bien accroché, voici une longue vidéo pour occuper votre journée.
Sorti pour la première fois en 1992, Mortal Kombat a su se faire remarquer par ses graphismes réalistes, les combattants étant des acteurs filmés puis intégrés dans le jeu, mais aussi par sa violence, extrême pour l'époque. À la fin d'un combat, le joueur peut en effet effectuer une combinaison de touches pour exécuter son adversaire de la manière la plus sanglante possible. Ce sont des Fatalities.
La Fatality de fin de combat est particulièrement populaire chez les joueurs, un internaute dénommé IZUNIY a donc eu l'idée de créer une compilation de toutes ces mises à mort dans une vidéo d'1h45. Véritable anthologie du gore, la longue séquence retrace toute l'histoire de la série, du jeu d'arcade de 1992 à Mortal Kombat XL, sorti le 4 mars 2016 sur PS4 et Xbox One. Évidemment, la vidéo est très crue, même si les développeurs n'ont pas manqué d'imagination pour certaines exécutions.
Si vous êtes un grand fans de la série de jeux de combat, sachez qu'une immense statue de Reptile a été présentée tout récemment, affichant un prix de 750 $.