Voilà qui ne risque pas de calmer notre rage et celle de Kratos.
Désormais fermement daté pour le 21 avril en Europe, Mortal Kombat nous proposera de renouer avec les racines de la série grâce à un gameplay plus proche de ses origines et surtout une vingtaine de combattants qui ont tous contribué à la renommée de la saga. Malheureusement, NetherRealm a beau avoir eu la bonne idée d'intégrer un personnage exclusif à notre console, Kratos, au passage imagé par quelques captures, et évoquer l'idée de son équivalent sur Xbox 360 pour renforcer sa proximité avec les joueurs, cela ne l'a pas empêché de sombrer dans les méandres des contenus téléchargeables.
Gamepro vient en effet de révéler les trois premiers personnages qui ouvriront le bal des guerriers que nous pourrons acheter sur les plateformes de téléchargement. Le premier, Kintaro, est le demi-boss Shokan croisé dans le deuxième opus. Le deuxième est une femme en rouge anonyme, qui pourrait être le personnage obtenu par le glitch de sélection avec Kitana et Mileena, toujours dans le deuxième épisode, et que les fans nomment Skarlett ou Ruby.
Le troisième est Kenshi, l'épéiste rendu aveugle par Shang Tsung introduit dans l'opus Deadly Alliance, qui conclura vraisemblablement la première salve de DLC. Nous pourrions bien évidemment regretter la politique des développeurs et de l'éditeur qui ont décidé de proposer un jeu qui sera rendu complet seulement après avoir allongé encore plus de monnaie, mais d'autres préféreront saluer le choix de rendre disponible la majorité des combattants de la saga pour que les joueurs puissent choisir et acheter leur préféré. Choisissez votre camp.