Mortal Kombat 11 : un florilège sanglant pour les futurs Stage Fatalities gratuits
par Auxance M.NetherRealm Studios nous propose un petit best of de Stage Fatalities avant leur intégration à Mortal Kombat 11 via un patch.
Le 26 mai, la communauté Mortal Kombat 11 va avoir du neuf à se mettre sous la dent avec Aftermath, une extension avec trois personnages et du contenu scénarisé. À cette même date, pour tout le monde, une mise à jour gratuite introduira aussi quelques nouveautés.
Sometimes you just want to push Scorpion into a pit of acid instead of ripping his spine out. #MKAftermath pic.twitter.com/PMxM3kECRA
— Mortal Kombat 11: Aftermath (@MortalKombat) May 15, 2020
Et elle sera plutôt généreuse, avec plusieurs nouveaux Stages, les finitions Friendship pour les moins violents d'entre vous, et des Stage Fatalities pour ceux qui aiment le sang. Ce sont ces derniers qui sont mis en avant avec une courte, mais efficace, bande-annonce. Les Stage Fatalities n'étaient pas encore disponibles dans Mortal Kombat 11, et permettront de mettre fin à un adversaire avec classe en utilisant des éléments clés du décor.
Votre victime va pouvoir finir embrochée avec des pics, accrochée à un pic et baignée dans de l'acide, écrasée par une borne d'arcade et bien plus. Mais pour profiter de tout cela sur nos consoles, il faudra patienter jusqu'au patch de la fin du mois.