NetherRealm Studios en dit enfin un peu plus sur les performances techniques de son Mortal Kombat 11 sur Nintendo Switch.
Mortal Kombat X étant sorti avant la Switch et n'ayant jamais eu droit à de portages sur celle-ci, Mortal Kombat 11 deviendra par conséquent le premier épisode de la saga sur la console dernière génération de Nintendo. Forcément, les attentes sont lourdes sur cette édition, notamment sur le plan technique.
NetherRealm Studios n'avait encore eu que peu d'occasions d'évoquer les performances de la version Switch, développée par Shiver Studio, mais alors que la date de sortie du 23 avril approche à grands pas, les langues se délient enfin. À l'occasion du dossier sur le jeu dans le dernier Game Informer, le directeur de développement a répondu à de nombreuses questions, dont celle du framerate sur cette plateforme.
Ed Boon confie ainsi que son titre tournera à 60 fps, qu'il a « l'air beau » sur Switch, que les joueurs n'auront pas droit à des décors flous, et pense qu'ils seront satisfaits par cette édition. Reste à espérer qu'il ne s'agit pas de paroles dans le vent, et que Mortal Kombat 11 tiendra effectivement la route sur cette console moins performante que les PS4, Xbox One et PC.