Mortal Kombat 11 : la Kombat League lancée en vidéo avec la Saison du Sang
par Alexandre S.Si l'une des nouvelles skins exclusives vous fait de l’œil, il faudra vous montrer à la hauteur pour l'obtenir.
Avec Mortal Kombat 11, NetherRealm Studios a bien l'intention de remplir ses serveurs sur la durée en proposant des activités et du contenu à la communauté. Cela passera évidemment par l'ajout de personnages en DLC via le Kombat Pack, dont le contenu a été détaillé en début de mois et commencera à débarquer cette semaine, mais aussi par la Kombat League.
À partir de demain, 18 juin 2019, la Saison du Sang sera ouverte, mais qu'a-t-elle à offrir ? Eh bien, en participant aux affrontements en ligne, il sera possible de gagner des points pour débloquer des skins à faire porter à nos combattants, mais attention, car chacune ne durera que 4 semaines. Pas moins de 9 rangs seront au programme selon notre niveau et même si nous descendons dans le classement, c'est le plus haut atteint qui déterminera les récompenses obtenues. Pour cette première saison, Kitana, Scorpion, Erron Black et évidemment Skarlet seront à l'honneur. En plus de ça, des quêtes quotidiennes et saisonnières offriront elles aussi quelques joyeusetés.
Dans la Kombat League, les joueurs s’affronteront pendant 4 semaines dans des parties classées, où l’enjeu sera de gravir 9 rangs, d’apprenti à celui de Dieu Ancien. Les joueurs seront récompensés avec des éléments exclusifs dans le jeu pour chaque rang débloqué. Les joueurs pourront ainsi accumuler les récompenses à mesure qu’ils montent dans les rangs. Ils pourront également gagner des objets en accomplissant des défis journaliers et différentes quêtes durant la saison. Une fois la saison terminée, une autre débutera immédiatement avec de nouvelles récompenses. Le système de matchmaking optimisé de la Kombat League assurera un niveau équivalent entre les adversaires. Une nouvelle jauge a été ajoutée pour l’arrivée de la Kombat League, permettant d‘estimer les chances de victoire sur son adversaire au début de chaque partie classée.
Vous savez désormais ce qui vous attend dans les semaines à venir dans Mortal Kombat 11, qui est pour rappel disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.
Lire aussi : TEST de Mortal Kombat 11 : plus Goro, tu meurs !