Actualité
Mortal Kombat 11 vignette 06 04 2019

Mortal Kombat 11 : Kollector, un combattant totalement inédit, introduit en vidéo

par
Source: Warner Bros. Interactive Entertainment

Son gameplay ainsi que ceux de Noob Saibot, Erron Black, Liu Kang, Kung Lao et Jax sont à découvrir dans les rediffusions des deux derniers Kombat Cast.

Les révélations de personnages jouables dans Mortal Kombat 11 se suivent et après l'Elder God Cetrion plus tôt dans la semaine du côté de nos confrères de Game Informer, c'est le Kombat Cast d'hier soir qui a dévoilé un Kombattant inédit, mais dont le nom était déjà bien connu.

Mortal Kombat 11 Standard Edition

54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

C'est donc Kollector, un loyal serviteur de l'empire de Shao Kahn d'une race d'êtres à quatre bras qui a été introduit en vidéo, venant compléter le roster. Comme son nom l'indique, il est une sorte de collecteur de taxes dans l'Outremonde allant de village en village et ne se souciant que de sa propre fortune et de son statut, n'hésitant pas à tuer quiconque les mettrait en danger. Il figurait comme tous les autres dans la liste qui avait fuité, mais il y a tout de même moyen d'être surpris par son style de jeu plutôt atypique pour la série. Il va ainsi frapper ses ennemis au corps à corps ou à distance à l'aide de différents objets qu'il peut tenir (dont un chakram stoppant temporairement les actions adverses), est capable de se téléporter dans le dos de l'adversaire et peut projeter des flammes vertes, entre autres choses. Du gameplay face à Jax Briggs nous a permis d'apprécier deux versions du personnage incluses de base, Lasting Tribute et Death and Taxes, à voir en fin d'article.

Mortal Kombat 11 Kollector 05 04 2019 Mortal Kombat 11 Jax 06 04 2019Mortal Kombat 11 Kung Lao 06 04 2019 Mortal Kombat 11 Liu Kang 06 04 2019Mortal Kombat 11 Noob Saibot 20 04 2019

Nous avons également eu droit à du gameplay de Noob Saibot avec son clone dans sa version Dead of Night, utilisant une technique drainant l'endurance de son opposant ou créant des portails pour le piéger et l'attaquer, un peu à la manière de Portal justement. Une autre apparence nommée Bi-Han's Wrath, et les coups allant avec, nous a permis de voir en action la possibilité de balancer le clone pour réaliser une attaque aérienne. Le troisième combattant détaillé pour cette session n'était autre qu'Erron Black, qui n'a toujours pas eu droit à une bande-annonce lui étant dédiée depuis son annonce dans le trailer scénaristique du mois dernier. Coup de crosse, piétinement avec des animations assez « cartoonesques » dans sa version Smoking Gun, ou encore pose d'une sorte de piège à ours fabriqué à partir du crâne d'une créature de l'Outremonde avec Cowboy Up, le bandit armé ne manque pas ressource pour malmener le combattant qu'il a en face de lui. Le tir rapide au revolver est tout de même ce qui marque le plus chez ce personnage.

Vous pouvez également retrouver, en plus de ce septième épisode du Kombat Cast, l'épisode de la semaine dernière, qui mettait en avant le gameplay de Liu Kang, Kung Lao et Jax, tout aussi agréable à visionner.

La semaine prochaine, encore trois combattants seront au programme du programme, avec la révélation de la bande-annonce et du gameplay de D'Vorah, vivement ! La date de sortie de Mortal Kombat 11 est fixée au 23 avril sur PS4, Xbox One, Switch et PC, nous devrions rapidement avoir un aperçu des ultimes membres du casting, qui devraient être Frost, Kitana et Mileena, bien que cette dernière puisse paraître en DLC comme Shang Tsung.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !