Actualité Switch
Mortal Kombat 11 RoboCop head

Mortal Kombat 11 : du gameplay de RoboCop contre Terminator, le fantasme devient réalité

par

Deux héros incontournables des films d'action des années 80 se retrouvent sur le terrain de Mortal Kombat 11.

Ce 26 mai 2020, le DLC Aftermath de Mortal Kombat 11 apportera une toute nouvelle expérience scénarisée sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia. L'extension comprendra aussi trois personnages additionnels, à savoir FujinSheeva et RoboCop.

Et inutile de se le cacher, le combattant invité est certainement le plus attendu du lot. Nous avons déjà pu le voir en action dans une bande-annonce de gameplay générale, mais le robot policier revient cette fois avec non pas une, mais deux vidéos en combatNetherRealm en profite d'ailleurs pour mettre en scène l'affrontement dont beaucoup rêvaient : RoboCop vs. Terminator, le personnage d'Arnold Schwarzenegger étant lui disponible depuis le Kombat Pack.

En deux rounds, nous découvrons donc ce duel au sommet, l'occasion d'apprécier l'arsenal et les Fatalities du petit nouveau, qui n'hésite pas à ramener son compagnon ED-209 sur le terrain.

Pour rappel, une mise à jour gratuite sera également lancée mardi prochain et apportera des Stages, des Stage Fatalities et des finitions Friendship.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
J'aime bien la fatalité du terminator. Par contre qu'il arrive tout habiller ça me fait bizarre. Mais je comprend pourquoi ce n'est pas fidèle au film.

Un pnj avec une intro, je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto ça aurait fait son petit effet.

Robocop est vachement bien fait . J'adhère pas trop au robot de l'ocp à ces côtés, ça fait bizarre comme "amitié".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
"J'adhère pas trop au robot de l'ocp à ces côtés, ça fait bizarre comme "amitié"."

C'est vrai, Lewis (aux commande du VLB du deuxième film par exemple) aurait été vraiment cool. Mais ED-209 a tellement de fans que voilà. ^^
Signaler Citer