Mortal Kombat 11 : les derniers combattants du Kombat Pack en fuite avant l'heure avec leurs dates de sorties
par Alexandre S.Leur identité n'a rien de vraiment surprenant, mais la surprise est tout de même un poil gâchée...
Nous sommes le 21 août, ce qui signifie que NetherRealm Studios va diffuser une nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat 11 dévoilant les nouveautés du Kombat Pack. Jusque là, tout allait bien, sauf que pour ne pas changer avec le jeu de combat, les fuites se sont invitées à la fête, et pas des moindres...
En effet, le studio avait apparemment mis en ligne une avant-première pour la vidéo, ce qui a évidemment permis à de petits malins de fouiller pour y dénicher la vignette en mauvaise qualité confirmant tout de même la rumeur que nous vous avions relayée en avril, à savoir que le Joker et le Terminator seront de la fête. Lors de l'annonce de Nightwolf, Sindel et Spawn, un son nous avait mis sur la piste du robot, et de ce qui aurait pu être Ash Williams, mais malgré tout, il ne figure vraiment pas au programme. Cela aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur un internaute @IceCreamKington, qui a posté le même visuel en excellente qualité en plus d'une image du Joker.
De ce fait, nous connaissons en plus leurs dates de sortie, et ce ne sera pas pour tout de suite, car le planning est étalé jusqu'en mars 2020 ! Nous avons ainsi :
- Terminator T-800 (du film Dark Fate) - 8 octobre 2019 ;
- Sindel - 26 novembre 2019 ;
- Joker - 28 janvier 2020 ;
- Spawn - 17 mars 2020 ;
Arnold Schwarzenegger sera donc le prochain combattant à s'inviter dans Mortal Kombat 11, les fans apprécieront ! Désormais, il ne reste plus qu'à patienter, en espérant voir tout ce beau monde en action lorsque la bande-annonce sera diffusée.
Lire aussi : TEST de Mortal Kombat 11 : plus Goro, tu meurs !