Et pas n'importe lesquels !
La PlayStation première du nom, vous connaissez ? C'est cette console de cinquième génération qui a fait décoller Sony sur le marché vidéoludique, qui était jusqu'alors surtout occupé par Nintendo et SEGA. Vendu plus de 100 millions de fois, ce succès mondial a permis à la filiale japonaise de réaliser par la suite la PlayStation 2, la PlayStation Portable, la PlayStation 3 et dernièrement la PlayStation Vita. Les jeux qui sont sortis dessus ont donc logiquement rencontré un énorme succès, il semble que plus de 900 millions d'exemplaires se soient vendus sur cette console.
L'éditeur Sony décide donc aujourd'hui de ressortir une grande quantité de ses vieux jeux afin de les mettre en ligne ce mardi-ci sur les PlayStation Store de la PlayStation 3 et de la PSP. Parmi eux figurent en majeure partie des titres développés par MonkeyPow, tels que Finger Flashing, Vehicle Cavalier et Makeruna Makendo 2 entre autres.
Art Camion Sgurokuden fait aussi partie de la liste. Il s'agit d'un jeu de course de camions (oui, vous avez bien lu) où le joueur doit conduire et gagner toutes les courses à l'aide de son poids lourd appelé Dekotora. Ce n'est pas encore fini, Zanac X Zanac, compilation des jeux de la série Zanac créée par Compile, ainsi que Lup Salade, de type action et réflexion, seront également au rendez-vous.
Tous les jeux cités dans cette news seront disponibles sur le PSS dès mardi dans la partie PSOne.