Monster Hunter: World - Ultime bêta annoncée et datée, bande-annonce épique et vidéo du premier monstre additionnel
par Auxance M.L'avenir proche et plus lointain de Monster Hunter: World se confirme, avec un premier monstre en DLC et une dernière bêta avant la sortie.
Alors que le lancement du 26 janvier sur PS4 et Xbox One approche à grands pas pour Monster Hunter: World, Capcom a organisé un évènement en direct depuis le Japon pour faire une dernière vague d'annonces. Plusieurs révélations ont été faites, notamment concernant la commercialisation du titre dans l'Archipel, mais aussi pour l'avenir proche du projet.
Sinon, une toute nouvelle bande-annonce a été dévoilée, et elle se consacre à des créatures mythiques de la licence : les Dragons Anciens. Kushala Daora, Teostra et Dodogama seront des monstres parmi les plus légendaires et puissants que nous croiserons durant notre aventure, et il faudra redoubler d'efforts pour les occire.
Une autre vidéo nous présente également Deviljho, une créature bien connue des joueurs, qui sera la première à être ajoutée après le lancement. Capcom prévoit en effet des mises à jour gratuites apportant des quêtes supplémentaires, et la première mettra donc en lumière cette créature, au printemps 2018. Enfin, il a été annoncé qu'une troisième et dernière bêta se tiendrait juste avant le lancement, toujours en exclusivité sur PS4, du 19 au 22 janvier. La quête d'un nouveau monstre mythique, le Nergigante, viendra s'ajouter à celles du Grand Jagras, du Barroth et de l'Anjanath.
Vous pouvez également profiter d'une longue séquence de gameplay commentée en japonais ci-dessus. Pour rappel, sur PC, Monster Hunter: World ne verra pas le jour avant la fin d'année 2018 sur PC.