Aidé par le lancement de son extension Iceborne, Monster Hunter: World continue d'asseoir sa supériorité en tant que titre le plus vendu du catalogue Capcom.
Moins de deux mois après son lancement, Monster Hunter: World était déjà devenu le jeu vidéo le plus vendu de Capcom avec alors 7,5 millions de copies écoulées. Un an et demi est depuis passé, et le titre avait, en juillet dernier, atteint le cap des 13 millions de vente.
Allait-il vraiment s'arrêter là ? Que nenni ! Bien aidé par le lancement de son unique et immense extension Iceborne au début du mois de septembre, avec qui il est d'ailleurs désormais proposé dans une édition complète, il vient en effet de dépasser les 14 millions de copies écoulées. Pour information, du côté d'Iceborne, le DLC s'était lui vendu à 2,5 millions d'exemplaires dès le 13 septembre, après une semaine d'exploitation, et alors qu'il ne sera proposé sur PC qu'en janvier 2020.
La communauté Monster Hunter: World est donc encore bien là, et ne cesse de grossir. Capcom la remerciera encore pendant quelque temps avec des mises à jour gratuites, apportant quêtes et équipements à collecter.