Monster Hunter Stories se fait désirer par certains sur Switch... Alors ?
Sorti le 8 septembre 2017 sur Nintendo 3DS puis le 25 septembre 2018 sur Android, Monster Hunter Stories a été bien accueilli par la communauté des chasseurs pour sa direction artistique mignonne et la possibilité d’avoir des monstres comme Nargacuga ou Rathalos combattant à nos côtés. Avec l’annonce de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, des joueurs s’inquiètent d’être perdus au niveau de l’histoire et espèrent voir un portage du premier opus sur Nintendo Switch.
Nos confrères de Gamereactor ont pu interviewer Ryozo Tsujimoto, le producteur de la franchise, qui a expliqué qu’un portage de Monster Hunter Stories n’est pas prévu pour le moment. Soyez rassuré pour autant, il a également affirmé que même si le deuxième titre se passera dans le même monde, l’histoire de ce deuxième opus sera complètement indépendante du premier jeu.
Pour le moment, nous n’avons pas prévu de porter Monster Hunter Stories sur la Nintendo Switch, mais si des joueurs craignent de devoir rattraper leur retard sur l’histoire, car ils n’ont pas fait le premier jeu, ou qu’ils ne la comprendront pas pour profiter pleinement du nouveau titre, n’ayez crainte, car il y a un tout nouveau protagoniste et un nouveau scénario. Bien qu'il se déroule dans le même monde, le jeu a été entièrement conçu pour que les joueurs puissent se lancer directement dans Monster Hunter Stories 2.
Pour rappel, Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est prévu pour l’été 2021 sur la Switch. Vous pouvez acheter la console hybride sur Amazon pour 292,90 €.
Lire Aussi : Monster Hunter Rise : la grande épée se déchaîne dans une nouvelle vidéo de gameplay
Laurent F. Rédacteur Apprenti |
||
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... ) |