Monster Hunter Rise : la chasse est ouverte sur Switch, un trailer de lancement diffusé avec le Rathalos supérieur
par Alexandre S.En plus de mettre l'eau à la bouche des joueurs qui n'auraient pas déjà craqué, Capcom tease le contenu gratuit à venir !
C'est le grand jour pour tous les fans de chasse aux monstres, Monster Hunter Rise est désormais disponible sur Switch. L'exclusivité temporaire, puisqu'elle sortira sur PC l'année prochaine, a charmé la presse anglophone et s'apprête donc à faire de même avec les joueurs du monde entier. Capcom ne se prive donc pas de diffuser une traditionnelle bande-annonce de lancement, qui tease également le contenu à paraître post-lancement.
Utilisation du Filoptère, des Chumsky et Chevauchée de wyverns pour se déplacer, combats intenses avec des attaques Lien de soie, personnages inédits que nous croiserons dans le village Kamura servant de hub au jeu, quête Calamité et la star du jeu qu'est le Magnamalo, tout y passe pour donner envie en quelques secondes. Et si nous savions déjà que du contenu gratuit serait ajouté au fil des mois, à commencer par le Chameleos fin avril, nous découvrons que ce dernier ne sera pas seul. En effet, le Rathalos supérieur va également faire son arrivée avec la mise à jour 2.0 !
Si vous souhaitez vous procurer Monster Hunter Rise au meilleur prix, n'hésitez pas à jeter un œil à notre guide d'achat. Par ailleurs, l'édition collector avec l'amiibo du Magnamalo a été déballée en vidéo par la branche nord-américaine de Nintendo.
Lire aussi : TEST de Monster Hunter Rise : la Switch part à la conquête du monde