Le MMORPG de Capcom approche de ses dix ans, mais il est toujours fringant, en s'offrant encore une fois une nouvelle version et du contenu original.
D'abord sorti sur PC, Monster Hunter Frontier a depuis été porté sur Xbox 360, PS3, Wii U, et dernièrement PSVita, en devenant au passage Monster Hunter Frontier G.
Malheureusement, malgré la popularité importante de la franchise en Occident, le MMORPG est jusqu'à présent resté cantonné au marché asiatique. Les joueurs du coin sont malgré tout très actifs, poussant Capcom à proposer régulièrement du contenu original en masse. Cette année, et plus précisément le 9 novembre, toutes les versions actuelles seront ainsi garnies de quêtes et de monstres inédits via une importante mise à jour, qui renommera le projet en Monster Hunter Frontier Z.
Pour les curieux, une bande-annonce mettant en avant les quelques nouveautés de l'update a été diffusée. Et elle réserve une petite surprise à ceux qui iront jusqu'au bout : celle de l'annonce d'une attendue version PS4, dont la date de sortie est fixée au 22 novembre 2016. Comme vous vous en seriez douté, nous n'avons toujours pas de nouvelle d'une éventuelle localisation pour le moment.