Monster Hunter Diary: Poka Poka Felyne Village G revient tout en images
par GALACapcom nous révèle peu à peu son nouveau titre avec cette fois-ci une vingtaine d'alléchantes images.
Après le grand succès de sa franchise Monster Hunter, Capcom avait créé un spin-off lui étant entièrement dédié du nom de Monster Hunter PokaPoka Airu Village. La firme avait annoncé il y a peu l'arrivée de Monster Hunter Diary: Poka Poka Felyne Village G, une extension de ce titre.
Le jeu offrira non seulement de nettes améliorations graphiques - Capcom nous promet en effet des personnages plus mignons que jamais - mais également de nouveaux éléments de jeu. Nous aurons par exemple à notre disposition des bains chauds et de nouvelles quêtes pour assouvir tous nos besoins.
Adorables, n'est-ce pas ?
L'action sanglante et palpitante de Monster Hunter fait place dans ce titre à un univers paisible voire enfantin ; à première vue, rien ne laisse d'ailleurs penser à un lien avec la mythique saga de Capcom. Mais les fans ne tarderont pas à reconnaîtres les Felynes, courageux compagnons de chasse dans Monster Hunter 3rd. C'est dans leur merveilleux petit village que nous embarquera Monster Hunter Diary: Poka Poka Felyne Village G, où nous les retrouverons représentés comme d'adorables peluches.
La belle vie...
Bronzant sous le soleil des tropiques, les félins pourront vaquer paisiblement à de nombreuses activités. Se livrer à une partie de pêche, cultiver son potager, prendre un bon bain chaud ou encore discuter tranquillement aux voisins, les Felynes auront l'embarras du choix pour s'occuper.
Mais nos chères petites boules de poils sont loin d'avoir perdu leurs instincts de prédateurs et de vaillants combattants. Ils n'hésiteront pas en effet à se liguer, lors de quêtes ou missions, contre les redoutables monstres de l'île tout droit tirés de Monster Hunter 3rd, dont les légendaires Gagua et Jinouga.
Les Felynes n'y vont pas de main morte...
À défaut de nous offrir de nouvelles précisions sur son titre, Capcom nous offre une flopée de magnifiques visuels. Nous retrouvons bien sûr nos Felynes adorés, parfois heureux et calmes, et parfois au cœur de l'action, engagés dans des batailles acharnées.
Monster Hunter Diary: Poka Poka Felyne Village G sera disponible le 25 août dans les contrées japonaises, presque un an donc après la sortie de son prédécesseur.