Actualité
monopoly zelda plateau

Monopoly sort une édition spéciale The Legend of Zelda aux États-Unis

par
Source: GameStop

Un jeu de plateau qui plaira aux gamers.

Tout le monde connaît le Monopoly, ce jeu de plateau pour magnats de l'immobilier où le capitalisme est maître. Décliné en une foultitude de variantes allant des simples déclinaisons régionales à l'édition Star Wars, le Monopoly s'offre de nouvelles moutures à destination des fans de jeux vidéo.

Qui n'a jamais rêvé d'être propriétaire dans le Royaume d'Hyrule ? Cela pourra bientôt être possible pour les acheteurs du Monopoly The Legend of Zelda, prévu en exclusivité aux États-Unis (tout du moins pour le moment). Les maisons deviennent des graines Deku, les hôtels des arbres Deku, les cartes chance et caisse de communauté sont remplacées par des cartes bouteille vide et coffre au trésor, la monnaie principale est désormais le rubis et les propriétés correspondent à des locations de la célèbre saga comme la maison de Link ou le château de la Princesse Zelda. De même, les pions habituels deviennent des objets emblématiques tels que la Triforce, le bouclier hylien, l'arc, le grappin, le boomerang et le lance-pierres. Par ailleurs, ce dernier sera remplacé par un ocarina dans la version collector vendue par la chaîne américaine GameStop.

Cette version un peu particulière du Monopoly sera disponible sur le territoire de l'Oncle Sam au prix de 39,99 dollars à partir du 15 septembre. Elle ne devrait toutefois pas être seule puisqu'une variante Pokémon du Monopoly a également été annoncée en même temps que celle-ci en avril dernier.

monopoly zelda pack complet collector gamestopmonopoly zelda plateau

monopoly zelda pions

Commenter 8 commentaires