Sortez le champagne et le Champomy : les temps de chargements de ModNation Racers seront bientôt écourtés !
Le temps de chargement démesurément long, bête noire des joueurs de ModNation Racers, se verra très prochainement réduit de moitié pour le plus grand plaisir des pilotes.
Plus de deux mois après sa sortie, le jeu de course de United Front Games s'offrira son patch miracle synonyme de bonheur durant de nombreuses heures. Les temps de chargement beaucoup trop longs qui nuisaient fortement à l'aise de jeu, allant même jusqu'à dégoûter ceux qui n'apprécient pas de perdre leur temps inutilement, seront diminués de 50%. Le serveur a été amélioré, offrant ainsi une meilleure stabilité en ligne et des temps de connexion seront également écourtés. Champagne !
Le mode casual annoncé il y a plus de deux semaines fera son apparition à travers ce patch, tout comme la possibilité de gagner de l'expérience lors de parties dans le mode multijoueur local. Les temps extrêmement faibles liés à l'utilisation de bugs de certaines cartes seront supprimés, tout comme les soucis permettant leur réalisation. Les tricheurs, il va falloir emprunter les sentiers battus !
Les profils des joueurs afficheront désormais l'intégralité de leurs créations, les Picasso en herbe pourront donc montrer leurs chefs-d'œuvres à toute la communauté. Certains défis trop complexes verront la difficulté réajustée, facilitant ainsi la complétion du jeu. Et cela arrive quand ? Mercredi prochain pour nos confrères nord-américains, et espérons-le tout aussi vite pour notre continent.
News signalée par SimonBHB.