A vos marques... Prêts... Téléchargez !
Disponible depuis plusieurs semaines sur le PlayStation Store US, la version bêta du titre ModNation Racers s'apprête à débarquer dans nos contrées. Avis aux joueurs qui l'attendent, il va falloir « camper ».
Détrompez-vous, le titre ne s'est pas transformé en jeu de tir depuis sa première session de bêta chez nos amis américains. Ici, il est question de toute autre chose : la méthode pour faire partie des heureux chanceux qui pourront tester ModNation Racers !
Tout d'abord, nous apprenons que cette dernière débutera le 22 janvier pour se terminer le 14 février. Au programme, quatre circuits dont deux exclusifs à l'Europe ! Mais le must du must reste tout de même la possibilité de créer son propre pilote et son Mod. Rappelez-vous des différentes créations des joueurs américains... Nous avions ainsi pu redécouvrir Kratos, admirer le joli sourire d'Elmo (ici présent, en tête de news ! ), et craquer devant le charme de la petite souris Mickey !
Mais trêve de bavardages ! Le plus important reste de savoir que seuls, 100 000 chanceux pourront télécharger la version bêta du titre. Et cette fois, la rapidité sera de mise. Loin de nous les codes envoyés par courriel à quelques chanceux. Il faudra simplement télécharger la version bêta qui apparaîtra lors de la mise à jour du PlayStation Store du jeudi 21 janvier ! Quoi de plus simple en soi ? Mais il y a un énorme hic : après 100 000 téléchargements, cette dernière « disparaîtra alors dans les tréfonds de l’histoire de PS Store ».
Vous l'aurez compris, il faudra attendre devant sa PlayStation 3 tout en espérant ne pas se faire doubler si près du but... ou de la ligne d'arrivée d'ailleurs ! Quant aux heureux chanceux, ils pourront faire chauffer la gomme dès que les feux passeront au vert, le vendredi 22 janvier.