Les jeux vidéo, un moment de divertissement que partagent des millions de joueurs. Mais que se passe-t-il lorsque l'on joue un peu trop ?
Modern Warfare 2 est sorti il y a quelques jours et le jeu ne cesse de battre les records de ventes. On peut donc s'imaginer que plus d'un joueur passe ses nuits (et journées) sur le jeu, notamment sur le mode multijoueurs.
Mais voilà, ce que certains pensaient est arrivé : un jeune garçon ayant joué 17 heures d'affilées à Modern Warfare 2 devient complètement "fou". La caméra pas très loin, le jeune homme décide, malgré son état désastreux, de se filmer. Pour les plus sensibles d'entre vous, il est mieux de ne pas regarder cette vidéo.
Mais que penser ? Il est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous, nous n'en doutons pas, de jouer durant de longues heures sans pour autant se taper la tête contre les murs. Ce jeune homme simulerait-il son état ? Mais dans ce cas, comment une personne atteinte de folie, passagère ou non, peut-elle prendre la décision toute seule de se filmer puis de mettre la vidéo en ligne ? Avouez tout de même qu'il est rare d'être victime d'une "hypersalivation"comme celle-ci.
Nous sommes assez sceptiques quant à la véracité de cette vidéo. Le jeune homme semble effectivement souffrir d'un trouble mental quelconque, mais il n'est pas sûr que celui-ci ait été déclenché par les heures de jeux accumulées sur Modern Warfare 2.