Actualité PS3
Mobile Suit Gundam Extreme VS Head 101111 01

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost annoncé

par
Source: andriasang

D'abord prévu sur bornes d'arcade, nous avons vu dans notre boule de cristal que ce titre atterrira sur PS3.

Namco Bandai Games ne laisse pas le temps à sa juteuse licence Gundam de tomber dans les oubliettes des salles d'arcade puisque l'éditeur a laissé échapper le nom du prochain épisode.

Entamée en 2008 avec Mobile Suit Gundam: Gundam vs Gundam, puis poursuivie en 2009 avec Mobile Suit Gundam: Gundam vs Gundam Next pour finir par changer de nom avec le troisième épisode Mobile Suit Gundam Extreme VS., cette série de jeux de combat vient donc d'ajouter un quatrième opus à sa liste nommé Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost. Découvert dans les colonnes du magazine japonais Famitsu et rapporté par un lecteur qui a l'extrême privilège de lire le magazine en avance, cet opus est avant tout prévu pour les salles d'arcade japonaises mais devrait, sans doute, atterir un peu plus tard sur PlayStation 3 puisque son prédécesseur, Mobile Suit Gundam Extreme VS. a récolté le joli résultat de 38/40 dans l'édition du Famitsu de cette semaine (et qu'un jeu estampillé Gundam, ça se vend toujours bien au Japon).

Pas d'images à se mettre sous la dent, hormis un logo qui sera révélé dans les pages de l'hebdomadaire, mais en attendant, nous pourrons tâter Mobile suit Gundam Extreme VS. dès le 1er décembre 2011... en japonais bien sûr.

Mobile-Suit-Gundam-Extreme-VS-Image-101111-14
Image de Mobile Suit Gundam Extreme VS.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Tchachaaaaaaam !

Vu le nom ce devrait être une simple remise a jour comme les DX et autre NEXT.
Pour rappel, il y en a une pelleté de Gundam vs (rien que 9 en arcade).

Pour ma part je n'ai fait que les Rengou vs ZAFT I et II (tiré de Gundam SEED et Destiny), mais bon le système de combat et de scoring est relativement faible pour prétendre touché un public autre que les fans des séries utilisées.

Donc comme d'hab, on ne risque pas de le voir débarqué ailleurs que sur l'archipel (mais bon c'est pas le japonais qui gène à la compréhension dans ces jeux).
Signaler Citer