Et de 16 ! Le seizième patch majeur de la Nintendo Switch vient d'être déployé, et il ne va pas révolutionner la console.
Ni la mise à jour 15.0.0 ni la 15.0.1 n'ont ajouté de fonctionnalités importantes pour la Nintendo Switch. Et si vous espériez en découvrir de nouvelles à l'occasion du prochain firmware majeur, vous pouvez oublier : le patch 16.0.0 vient d'être déployé et il n'apporte rien de concret.
En effet, à part une obligatoire amélioration globale de la stabilité de la console, il introduit seulement une mécanique remplaçant temporairement par « ??? » les noms d'utilisateurs ne pouvant pas être utilisés, et vous invitant à les modifier via les paramètres du profil.
Version 16.0.0 (lancée le 20 février 2023)
- Les surnoms d'utilisateurs qui ne peuvent pas être utilisés seront remplacés par « ??? » ce qui peut être mis à jour à partir des paramètres du profil.
- Amélioration globale de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale.
Même si le firmware n'est pas révolutionnaire, il faudra l'installer pour profiter des fonctionnalités en ligne ou de l'eShop. La Nintendo Switch (modèle OLED) est disponible à partir de 310,49 € sur Amazon.fr.