Après plusieurs semaines de bêta, PlayStation vient de rendre public le firmware 6.0 de sa PlayStation 4, et il est plutôt décevant.
Drôle d'histoire que celle du firmware 6.0 de la PlayStation 4, en bêta depuis quelques semaines. En effet, PlayStation n'a à ce jour confirmé aucune nouveauté pour cette version du logiciel, même si les joueurs ont pu découvrir par eux-mêmes que cette version permet d'utiliser un clavier à la place de l'ancien système de recherche du PlayStation Store.
Et aujourd'hui, surprise, car le firmware 6.0 est disponible pour tout le monde en téléchargement ! Et si vous pensiez qu'il allait ajouter quelque chose de majeur, comme le suggérerait le passage au chiffre 6 dans la numérotation, vous allez être déçus, car officiellement, il s'agit d'une énième mise à jour technique, dotée du descriptif suivant.
Cette mise à jour du logiciel système améliore la performance du système.
Pour le moment, aucune autre nouveauté n'a été découverte dans cette version du logiciel système. Y a-t-il véritablement des fonctionnalités cachées que PlayStation révélera le moment venu ? Ou alors le constructeur a-t-il véritablement diffusé un firmware 6.0 sans grand intérêt ? Seul l'avenir nous le dira.