L'Apple Store n'est plus accessible pour certains depuis ce matin, simple correction de bugs ou mise à jour ?
Depuis quelques heures maintenant, les Etats-Unis, l'Allemagne et l'Australie n'ont plus accès à la boutique en ligne d'Apple. En effet, si un internaute désire se rendre sur l'Apple Store, il sera reçu par une page au graphisme minimaliste lui indiquant que ce dernier est en cours de mise à jour et qu'il devrait être bientôt de retour. Actuellement, aucune date n'est précisée.
Ce sont trois pays plus ou moins loins qui n'ont plus accès au site, toutefois, si une mise à jour est bien en train d'être effectuée, l'ensemble des Apple Store des autres pays devrait bientôt être indisponibles.
En quoi consiste cette mise à jour, quand la boutique en ligne de la firme de Cupertino sera-t-elle de nouveau en accessible ? Pour le moment, Apple laisse planer le mystère, mais il n'y a aucun doute sur le fait que tout devrait rapidement revenir dans l'ordre. En effet, sans Apple Store, c'est un véritable manque à gagner pour la marque à la pomme, cela pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi seulement trois pays voient le site "en panne".
Si vous aussi vous n'avez plus accès au site et n'êtes pas dans l'un des trois pays cités plus haut, n'hésitez pas à nous l'indiquer.