La rumeur avait raison, la Nintendo Switch va bien changer la version de son logiciel système pour l'arrivée du Nintendo Switch Online.
Il y a quelques jours, la rumeur selon laquelle un nouveau firmware majeur de la Nintendo Switch serait bientôt disponible avait commencé à enfler. Elle était finalement totalement juste, car le constructeur vient de confirmer l'arrivée imminente d'une nouvelle version du logiciel système.
La bien nommée mise à jour système 6.0.0 apportera comme prévu la compatibilité avec le Nintendo Switch Online, le nouveau service payant permettant d'accéder au jeu en ligne de certaines expériences, et la sauvegarde dans le cloud réservée aux abonnés. Vous l'aurez compris, le firmware sortira en même temps que le NSO, à savoir dans la nuit du 18 au 19 septembre à minuit heure française.
Notez qu'après avoir installé ce patch, il ne sera pas possible de délier son Compte Nintendo de son compte utilisateur Switch. Bien évidemment, Nintendo devrait évoquer tout cela dans son Nintendo Direct de ce soir.