Retrouvez dorénavant notre news hebdomadaire vous donnant toutes les informations sur les mises à jour sorties durant la semaine.
Parce qu'il est souvent énervant de télécharger une mise à jour sans savoir ce qu'elle contient, ou a contrario, intéressant de savoir ce qu'elle offre, PS3Gen vous propose désormais un résumé de tous les patchs de jeux sortis durant la semaine.
Borderlands :
Cette semaine, le troisième contenu téléchargeable de Borderlands, nommé "The Secret Armory of General Knoxx", est sorti sur le PlayStation Store. Mais cela aussi été l'occasion pour les développeurs de rendre disponible le patch 1.03 du jeu pesant 63 MB.
- Les armes et accessoires invalides ne peuvent plus être chargés dans le jeu
- Le mod de classe Centurion de Brick régénère maintenant la vie correctement
- Le mod de classe Bombardier de Brick régénère maintenant les roquettes correctement
- Le mod de classe Tacticien de Roland régénère maintenant les boucliers correctement et affiche les valeurs correctes des bonus
- Le mod de classe Rifleman de Roland applique maintenant les augmentations de dégât pour tous les SMG
- Certaines légendes des noms d'objets peuvent maintenant être affichées avec les couleurs appropriées
- L'ouverture de la banque dans le DLC Mad Moxxi n'empêche plus les autres joueurs de se déplacer
- Correction de quelques icônes incorrectes dans la borne d'armurerie
- Le trophée "Attention, chien méchant" peut maintenant être débloqué quand vous jouez en français
- Ajout d'icônes pour le navigateur du serveur afin de savoir quel DLC est installé sur le serveur
- Le navigateur du serveur affiche désormais le nom du DLC sur lequel sont les joueurs au lieu de la mission
- Ajustement du déroulement dans le menu d'option lors des longues listes de serveurs
- Ajout d'une notification si un joueur tente de continuer une partie sauvegardée dans un DLC et qu'il n'est pas encore installé
- Correction d'une notification de dialogue qui ne se fermait pas proprement dans un DLC
- Ajout d'un support pour permettre le multiple-login, donc des amis peuvent jouer sur un autre système avec leur compte en écran splitté
- Les trophées du DLC Zombie Island sont maintenant débloquables correctement
- Correction de distorsions et crashs graphiques
- Les coffres de New Haven ont été ajustés pour contenir des butins plus appropriés
- La durée de l'effet de l'hyperphase a été réduite à 6 secondes, le temps de diminution de la vitesse des ennemis et leurs projectiles à également été diminué
- Les dégâts élémentaux ont été augmentés
- Les dommages des pistolets ont été légèrement augmentés, et la précision diminuée
- Les dommages causés par des coups critiques aux fusils de précision ont été augmentés
PES 2010 :
Après la mise à jour de Fifa 10 la semaine dernière, c'est maintenant au grand rival d'y passer.
- Données d'équipes mises à jour reflétant les transferts réalisés lors du mercato. Veuillez noter que ces données ne sont pas nécessairement 100 % exactes.
- Des nouvelles chaussures de foot
- Corrige: Coup franc de certains joueurs:
- Simao - Portugal / Athetico MadridSIMAO
- Villa - Espagne / FC Valence
- S. Cazorla - Espagne / Villareal CF
- Diego - Brésil / Juventus FC
- Luis Garcia - RCD Espanyol
- Pedro Leon - Get Azul (Getafe CF)
Massive Action Game :
Deuxième grosse mise à jour en moins d'une semaine pour MAG. Le jeu passe donc en version 1.03 :
Gameplay :
- Révision de nombreuses armes, tous types confondus (section « Armes » ci-dessous)
- Accélération du changement d’arme et d’équipement d’environ 500 millisecondes.
- Correction du bug sur les cartes S.V.E.R. Aralkum Mechanical Acquisition et Absheron Refinery Domination qui permettaient aux joueurs de désamorcer des charges posées sur un portail ou un porte réparés.
- Ajout d’une tonalité « solid tone » à la fin du décompte de la détonation d’une charge, afin d’avertir le joueur que l’explosif ne pourra plus être désamorcé et qu’il doit quitter la zone.
- La protection « moyenne améliorée » fonctionne à présent comme il se doit, avec les propriétés de vitesse d’une protection moyenne et une valeur défensive supérieure à sa classe, mais inférieure à celle de la protection lourde.
- Modification de l’orientation du joueur ressuscité, afin de retrouver celle dans laquelle il se trouvait avant d’être mis hors jeu.
- Les joueurs ne perdent plus de XP si un équipier est tué par l’explosion d’un objectif, causée par une de leurs charges.
- Les Points de respéc. des Baraques ont été changés de 3K, 5K, 10K, 17K, 26K, et 26K à 1K, 2K, 3K, 3K.
- Diminution des dégâts requis pour tuer un ennemi blessé.
- Les projectiles tirés (Lance-roquettes, roquettes de tourelle) ont une visée plus stable.
- Les mines qui n’ont pas été déclenchées ne sont plus supprimées de la carte lorsque le joueur qui les a posées se redéploit après avoir été tué, à moins qu’il ne change d’équipement (remarque : le nombre maximum de mines que vous pouvez poser ne peut dépasser le nombre de mines que vous avez emportées avec vous au début du combat.)
- Correction du bug qui empêchait les joueurs « totalement ressuscités » disposant de plus de 100PV de recevoir le total de leurs PV.
- Correction du bug qui entraînait des dégâts supplémentaires des véhicules alliés et ennemis lorsqu’ils les touchaient.
- Les joueurs ne perdent plus de points de commandement lorsqu’ils passent en “Mode Vétéran.”
Armes :
- Le tir « à la hanche » des mitrailleuses légères et moyennes entraîne un recul plus important et une précision moindre en mouvement.
- Dégâts revus pour les trois factions.
- Modification des armes à courte portée (pistolets, armes de défense personnelle, fusils, mitraillettes) de sorte qu’elles soient moins efficaces à longue distance.
- Fusils de combat plus efficaces.
- Diminution du bonus de précision des réticules et des lunettes reflex, de sorte que le joueur ne puisse plus les utiliser comme des armes de sniper.
- Augmentation de la valeur des dégâts infligés par les roquettes, afin de les rendre plus efficaces. (ex : trois roquettes peuvent maintenant détruire une tourelle défensive).
- Les tirs à travers les obstacles plus fins (barrières, tentes, etc.) seront plus efficaces.
- Augmentation de la dispersion des fusils.
- Animations améliorées pour les lance-roquettes.
Graphismes :
- Correction du bug qui interrompait prématurément l’animation du recul si le joueur tirait trop longtemps.
- Modification du temps de détonation des grenades fumigènes et chimiques, afin d’éviter qu’elles n’explosent en l’air, entraînant des problèmes d’effets indésirables.
- Ajout d’effets de brumes réalistes sur les dômes.
Technique :
- Correction de la majorité des situations dans lesquelles les joueurs se retrouvaient coincés dans une « ‘boucle de déploiement » qui relançait la file d’attente une fois le chrono arrivé à 0.
- Modification des conditions de jeu afin d’éviter le gel de l’image.
- Amélioration de la stabilité côté client.
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Merci à Gamespirit, michaeljackson et LvsAs.