Maman Sony a fait son autoritaire.
4J Studios a cru qu'il en avait terminé avec le développement de la version PlayStation 4 de Minecraft, pour un lancement dans la foulée. Mais Sony Computer Entertainment a découvert des soucis et n'a pas validé la build envoyée. Le studio va donc revoir sa copie avant de la soumettre une nouvelle fois au constructeur. Autrement dit, il ne faudra sans doute pas compter sur Minecraft en août, sachant que nul ne sait si la mouture Xbox One suivra le même chemin.
Sony found some issues we have to fix in their final test of #MinecraftPS4 :( We're fixing, but we need to go through the process again.
— 4J Studios (@4JStudios) 20 Août 2014
Sony a touvé quelques problèmes que nous devons corriger dans son test final de Minecraft PS4. Nous sommes en train de les corriger, mais nous allons devoir recommencer le processus.
Le bout du tunnel apparaît encore loin pour 4J Studios et les possesseurs de PlayStation 4 intéressés par Minecraft. Quoi qu'il en soit, leur attente sera récompensé puisque le portage aura droit à plusieurs ajouts, sans compter la possibilité d'upgrader à moindre coût.