En voilà un qui a remporté le jackpot en plus d'humilier son adversaire en jouant à Major League Baseball 2K10
Il y a quelques mois, 2K Games avait lancé un défis aux joueurs en offrant une récompense d'un million de dollars au premier joueur qui réussirait à effectuer un match parfait.
Cet exploit, rappelons-le, n'a été réalisé que 20 fois dans l'histoire de la Ligue Majeure de Baseball et consiste à ce qu'un lanceur élimine à lui seul l'intégralité des joueurs de l'équipe adverse sans que ceux-ci aient eu le temps de rejoindre la première base.
La performance virtuelle a été réalisée par un jeune américain de 24 ans nommé Wade McGilberry originaire de l'Alabama. Sa performance a été homologuée par le site internet Twin Galaxies et, pourtant, le jeune homme a bien failli passer à côté de cette somme. C'est en effet sa femme qui l'a convaincu de se rendre sur le site internet pour faire authentifier son exploit. Il ne réalise pas encore qu'il ait pu obtenir cette somme en ne faisant que jouer mais nul doute qu'il devrait vite retrouver assez d'esprit pour dépenser son gain.
Une belle somme qui, quand nous restons dans le domaine des jeux vidéos, représente plus de 14 000 jeux PS3 achetés plein pot. De quoi agrémenter un peu sa ludothèque...