Might & Magic: Heroes Kingdoms - Une pétition pour relancer le jeu de manière totalement gratuite
par Amaury M.La fermeture des serveurs du jeu l'année dernière fait de la peine aux joueurs, mais ceux-ci comptent bien le relancer.
De nombreux joueurs se souviennent de Might & Magic: Heroes Kingdoms, un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur dans lequel les joueurs géraient leurs domaines et leurs héros, et se lançaient dans des alliances et des batailles contre les autres joueurs.
Le titre, jouable via navigateur, a fermé ses portes le 1er septembre 2014, après cinq ans de bons et loyaux services. Une fermeture due au passage pay-to-win effectué par Ubisoft, qui a fait fuir la majorité des joueurs. Mais nombres d'entre eux aimeraient pouvoir de nouveau profiter de leur titre préféré, d'où une pétition lancée par l'association Twilight of the Gods. Leur but ? Pouvoir rouvrir des serveurs dans une version totalement gratuite du jeu, sans Uplay, où la boutique disparaîtrait totalement, tous les joueurs étant de base qualifiés de Premium, sans paiement.
L'objectif est de récolter 1 000 signatures, afin de prouver à Ubisoft que la communauté de Might & Magic: Heroes Kingdoms est encore présente, et prête à relancer un jeu qui les avait tenus en haleine pendant de nombreuses heures à l'époque.