Midnight Club: Los Angeles sera donc le quatrième volet de la série et devrait donner, sur next-gen en tout cas, une impression de liberté absolue dans un Los Angeles plus vrai que nature. La bonne nouvelle, c'est qu'il est prévu une version PSP au doux nom de Midnight Club: Los Angeles Remix.
Un site Web en flash (c'est la mode...)
Ce sont les studios de Rockstar San Diego, créateurs de la série, qui sont en charge du developpement des versions Next Gen et Sam Houser, fondateur de Rockstar Games, a déclaré que si, depuis le début, Midnight Club a été un jeu de course avec un monde "ouvert", avec cet OPUS les attentes et les limites de ce que doit être un jeu de course ont été repoussées très loin.
Il continue en expliquant que le jeu n'aura pas de temps de chargement, pas de pistes, pas de règles, et qu'il sera possible de déifier n'importe qui, n'importe où dans un Los Angeles plus vrai que nature.
Et la version PSP ? Elle est entre les mains des studios Rockstar Londres et, d'après le responsable, elle devrait tirer parti à fond des possibilités de la PSP afin de rendre une incroyable impression de vitesse et surtout le style propre à la série.
Ce volet est donc annoncé pour le 9 septembre 2008 au Etats-Unis et pour le 12 en Europe. Les photos, tirées des versions Next Gen sont alléchantes mais qu'en sera-t-il pour notre portable ? En attendant, laissons nous bercer par la vidéo de présentation.
Téléchargez la vidéo (Format PSP)
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à la Memory Stick de votre PSP dans le poste de travail,
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Vidéo et admirez.
Source:
Rockstar
Games
Merci à DragonSlash
Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI