La Xbox One se vend bien, merci.
Qui a dit que la Xbox One serait un échec ? Certainement pas Yusuf Medhi, vice-président du marketing, de la stratégie et du business de la branche Xbox de Microsoft, qui a remercié les fans de la console américaine via un post sur Xbox Wire en annonçant que la machine a atteint les 3 millions d'unités vendues.
Plus de 3 millions de Xbox One ont été vendues aux consommateurs dans 13 pays avant la fin de 2013. Il a été incroyable de voir une Xbox se vendre à un rythme record et nous avons été honorés de voir une Xbox devenir la console la plus rapidement vendue aux États-Unis au cours de notre mois de lancement en novembre. Depuis ledit lancement, la demande de Xbox One a été forte tout au long des fêtes de fin d'année chez la plupart des détaillants à travers le monde. Nous continuons à travailler dur pour proposer des consoles supplémentaires aux détaillants aussi vite que possible. La réaction de nos fans a été époustouflante pour notre équipe. Comme nous voyons votre excitation, votre énergie et vos heures de jeu, nous continuons à être inspirés pour faire un excellent travail - juste pour vous.
Bien que donnée morte-née avant l'heure, la Xbox One prouve qu'il faudra compter sur elle dans cette "guerre" des consoles dans laquelle la PS4 reste donnée gagnante, il reste cependant à attendre que Sony communique les prochains chiffres officiels.