Rien ne va plus ?
L'information vient de tomber, Jason Holtman, ancien patron de Steam ayant rejoint Microsoft en août dernier, vient de quitter la société après seulement six mois d'activité. Un coup dur pour le jeu vidéo sur PC, mais pour la firme de Redmond en général.
La nouvelle vient directement de son compte LinkedIn, un réseau social destiné aux professionnels, où M. Holtman a récemment enlevé son poste d'ambassadeur du jeu vidéo sur PC de son emploi. L'homme n'a fait aucune déclaration pour l'instant, comme il était resté muet lors de son départ de Valve.
Il n'y a pourtant pas si longtemps, Jason Holtman était désireux de faire de Windows une plateforme accueillante, attractive, et surtout faite pour le jeu et le divertissement. Avec la fermeture totale du service de distribution en ligne Games for Windows prochainement, l'avenir du jeu vidéo sur les ordinateurs de Microsoft en prend un sacré coup. Holtman sera sûrement remplacé très prochainement, en espérant que son successeur soit à la hauteur des espérances des joueurs.